Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je pense donc je m'exprime...
9 janvier 2012

C'est convenu, donc...

Aujourd'hui, je me lance... Je me fabrique un blog... Étant novice dans ce genre de choses, vous me pardonnerez que ce ne soit pas le plus beau blog qui soit... J'espère malgré tout qu'il sera intéressant. Au pire, il me servira de pense-bête, de page blanche, bref, il me servira à m'exprimer. Ce que chacun devrait faire, à mon avis.

Comme je suis une grande timide, il est hors de question que je me livre sur mes états d'âme personnels, sauf si cela à un lien quelconque avec ce que je raconte. Hors de question aussi que je me présente à vous par des mots banals, genre "j'ai fait telles études... aujourd'hui, je fais tel job... ". J'existe, je m'exprime, ce sont les seules choses qui comptent.

Et comme j'aime beaucoup de choses, j'en déteste également. Le juste milieu est quelque chose qui ne m'interesse pas.J'avoue que je suis un peu "mauvaise" dans le sens où je peux être extrêmement butée. Oui, oui, j'ai beaucoup de défauts, mais je les connais, donc, je les assume!

Si je fais ce blog aujourd'hui, c'est aussi pour qu'il me donne une opportunité de débattre, donc ne vous gênez pas, critiquez, argumentez, faites moi connaître de nouvelles choses (oui, je suis une éternelle curieuse!)...

Et merci de me lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pense donc je m'exprime...
Publicité
Archives
Publicité